Page d'assistance sur les outils Lokavaluto

 Vous avez une demande à faire concernant un problème ou une demande sur un outil ? Ou bien, vous avez besoin d'un tutoriel pour réaliser une action ? Vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons dans un premier temps de vérifier si votre problématique est inédite. Si celle-ci s'est déjà produite, vous pouvez surement trouver la solution en cherchant dans le document ou nous rassemblons les tâches résolues. Nous y décrivons les marches à suivre de manière détaillée pour répondre à vos besoins. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez vous rendre directement à la section de "demande de support" pour solliciter l'intervention de l'équipe technique.

Avez-vous regardé dans le document de procédures de Lokavaluto ?


Si vous êtes à la recherche d'une fonctionnalité, le document de procédures propose des tutoriels référencés par outils pour répondre à vos besoins.

Cherchez d'abord la partie traitant de l'outil concerné par votre demande, puis trouvez la partie où se trouve la fonctionnalité que vous recherchez. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches "ctrl - f" et taper un mot clé en lien avec votre demande pour pointer les endroits où se trouve votre mot clé et la solution.

Votre demande a peut-être une solution référencée dans notre documentation, essayez de la résoudre par vous-même !


Si vous avez une demande de modification sur vos outils, ou une problématique, vous pouvez peut etre la solutionner plus rapidement par vous même en regardant dans le document ou l'on rassemble les demandes qui ont été traités par le passé. Nous décrivons les marches à suivre pour répondre aux problématique déjà traités.


L'objectif ici, est d'autonomiser la communauté Lokavaluto sur les tâches qui peuvent être résolues sans l'intervention d'un technicien spécialisé. Ceci pour rendre plus efficient le fonctionnement du commun numérique. N'hésitez pas à partager les connaissances que vous avez, ou indiquer où se trouvent les solutions sur l'outil de discussion de Lokavaluto. Ensemble, nous sommes plus fort !

Faire une demande de support à l'équipe technique

Vous n'êtes pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante avec les documents précédents ? Vous pouvez faire une demande de support à l'équipe technique en remplissant le formulaire en bas de page.

Merci de lire la démarche avant de remplir le formulaire.

La priorisation des tâches est signifiée par une notation par étoiles. La matrice présentée ci-dessous a pour objectif de vous aider dans la notation des tâches.

Axe Bloquant 
Signifie que l’association ne peut pas poursuivre son activité à cause de la tâche. Les tâches bloquantes et urgentes sont à traiter en premier et notées 3 étoiles.


Axe Urgent 
Signifie que la tâche est très importante, mais que l’association peut tout de même fonctionner en attendant sa résolution (À traiter dès que les tâches bloquantes sont résolues.)

Dans cette méthodologie, il est important de garder en tête que les tâches notées 3 étoiles surplombent les autres, même celles des autres associations du commun.

Ceci participe à l’autorégulation du groupe, et à soupeser l’importance des tâches.

Pour plus de détails sur les notations, merci de vous référer au document ci-dessous

Odoo • Texte et Image

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